Pays de la Loire

Fondée en 2018, l'Association Régionale des EPV en Pays de la Loire valorise les entreprises emblématiques de la région qui excellent dans l'innovation et le savoir-faire, la préservation du patrimoine et l'anticipation de l'avenir, ainsi que dans leur rayonnement local et international.

Missions

L’association est au service de l’ensemble des entreprises EPV des Pays de la Loire et propose la création d’un réseau d’échanges entre professionnels, mais aussi l’organisation d’actions régulières afin de mettre en lumière les savoir-faire des entreprises labellisées du territoire.

Nous sommes un relais de communication entre elles et les différents acteurs nationaux et régionaux. Nous accompagnons également les entreprises dans la création de leur dossier de candidature ou de renouvellement pour le label. Pour finir, nous avons développé un programme de sauvegarde des savoir-faire, proposé à nos adhérents, afin de préserver ce qui fonde leur particularité.

Les objectifs de l’association sont de :

• Rassembler l’ensemble des EPV de la Région Pays de la Loire
  • Créer un réseau d’échanges et de nouvelles synergies
  • Organiser des actions concrètes (participation à des salons en région et au-delà, site internet commun, etc.)
  • Développer notre présence sur les réseaux sociaux afin d’être la vitrine des entreprises labellisées
  • Réaliser une veille sur l’évolution des critères de labellisations

Bureau

• 39adhérents
      soit 40 % de l'ensemble des EPV de la région
    • 5présentielles par an
      pour découvrir les savoir-faire d'une entreprise dans un moment convivial

Adhérer

Pour rejoindre le Réseau Excellence, vous devez adhérer auprès de l'association régionale dont votre entreprise est originaire. Bien entendu, votre adhésion vous donne droit à l'ensemble de nos actions sur tout le territoire ! Le montant de l'adhésion annuelle est calculée en fonction de votre chiffres d'affaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur HelloAsso.